Volkswagen introduit la Golf R-Line

En provenance directe du département de Volkswagen R GmbH, la nouvelle Golf R-Line, sixième dans la lignée, est officiellement introduite par le constructeur allemand.  De quoi bénéficier d’améliorations ou de packs offrant du neuf au niveau de différentes choses entre extérieur, châssis ou habitacle.

Au niveau comportement pour commencer, le châssis sport de série avec le pack R-Line offre une assiette diminuée et peut être complété par les jantes de 18″ Marseille. Sinon ce sera les jantes 17″ Salvador. A l’extérieur on peut aussi découvrir les éléments traditionnels du pack R-Line à l’instar des spoiler arrière, pare-chocs avant et arrière spécifiques R-Line, bas de caisses élargis couleur carrosserie mais également diffuser ton noir et le logo R Line qui habille la calandre.

Et pour le client, le choix entre les livrées s’articulera autour des teintes  Blanc Pur, Gris Urano, Rouge Tornado, Reflet d’argent, Bleu Nuit, Gris Limestone, Blanc Oryx et Noir Intense. A bord ? Là aussi du connu et du classique avec sellerie Alcantara – tissu, pédalier R-Line en acier inoxydable, volant sport à méplat en cuir multifonctions avec inserts chromés R-Line et applications R-Line qu’on retrouve au niveau de la planche de bord et de la console centrale.

Avis aux amateurs, ces packs seront déclinés sur la Golf VII (3 portes ou 5 portes) et ensemble des motorisations au catalogue (sauf GTD, GTI et GTI performance). Comptez 1 850 € pour le pack extérieur sur la finition Confortline et 2040 € en finition Carat avec en plus les éléments du pack intérieur.

A lire également. Volkswagen Golf R-Line.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *