Dans les bureaux et ateliers de Lumma Design, on ne perd franchement pas de temps. Après avoir tout jute dévoilé son programme pensé pour le dernier Range Rover, voici que le préparateur abat sa carte pour la dernière génération du Range Rover Sport, un modèle à peine exposé en public dans les allées du salon de Shanghai (suite à une première mondiale à New-York).
Habillée d’une livrée de carrosserie ton vert toxique, cette proposition sur la dernière génération du Range Rover Sport, offre baptisée CLR RS, adopte un kit carrosserie composé de plusieurs éléments (bouclier avant et spoiler, bouclier arrière, diffuseur, béquet, etc), hérite de passages de roues élargis, gagne des jantes (différents modèles et diverses tailles) et des prises d’air.
Lumma Design habille aussi cette proposition virtuelle avec une nouvelle grille de calandre mais aussi une nouvelle ligne d’échappement et feux diurnes à del supplémentaires. Enfin, on peut rappeler que sur cette version, le Range Rover Sport hérite de jantes CLR de 22″ et gommes de 305/35, une offre que le client pourra par exemple troquer contre des jantes de 23″ et caoutchoucs de 305/30. A suivre désormais avec les éventuelles modifications mécaniques.
A lire également. Shanghai 2013 live : Range Rover Sport, New-York 2013 : Range Rover Sport et Lumma Design se penche sur le Range Rover.
Source : Lumma Design.
Crédit illustrations : Lumma Design.