On peut aussi se souvenir que Citroën avait déjà en Asie présenté un modèle, concept plutôt, en première mondiale : c’était le concept Numéro 9 révélé dans les allées du salon de Pékin. A Shanghai, DS confirme son expansion et son appétit en proposant de prendre le pouls du Wild Rubis.
Cette présentation intervient deux ans après les lancements des DS3, DS4 et DS5 dans un réseau dédié. Cette présentation permet aussi à DS de rappeler son élargissement en Chine avec 27 points de vente déjà ouverts, un volume qui grimpera à 60 à la fin de l’année (les DS Store).
Enfin, on peut aussi la récente ouverture du DS World. Ceci permet clairement à Citroën de distinguer ses deux coentreprises à savoir DPCA pour la ligne C et CAPSA pour la ligne DS. Pour le reste et la présentation complète du DS Wild Rubis, je vous renvoie au premier sujet.
A lire également. Shanghai 2013 : DS Wild Rubis, Shanghai 2013 : petit tour au DS World et PSA : à fond vers la Chine, désormais le premier marché du groupe devant la France.
Source : Citroën.
Crédit illustrations : le blog auto.
[zenphotopress album=14932 sort=random number=6]