Shanghai 2013 : Smart forjeremy en édition limitée

L’élément central de l’étude de style de Jeremy Scott a bien sûr été repris : les fameuses ailes de cygne. Elle se placent juste au-dessus des feux arrière et sont moins imposantes que sur le concept.

La cellule de sécurité tridion, les coques de rétroviseurs et la calandre sont peints en Alubeam tandis que les panneaux de carrosserie et les jantes Monoblock en 16 ou 17 pouces sont peints en blanc polaire.

Cette série spéciale « forjeremy » est disponible en trois versions toutes sont construites par Smart-BRABUS GmbH. Le client pourra choisir entre le moteur essence 1l de 102ch, la version electricdrive de 55kW et son pendant BRABUS electricdrive de 60kW.

Le blanc est également la couleur dominante de l’intérieur en cuir : panneaux de porte, sièges, pommeau de vitesses ou encore volant à 3 branches. De plus, les panneaux de porte et les sièges ont un effet gaufré, accentué par la forme en diamant.

Le haut de planche de bord est recouvert par un traitement en cuir noir et possède quelques surpiqures de couleur blanche. Pour contraster avec l’intérieur bi-ton, quelques parties de la planche de bord sont peints en Alubeam. Des tapis de sol en velours noir et au lettrage « Jeremy Scott » complètent l’intérieur de la Smart forjeremy.

Source : Smart

A lire également :

Smart Fortwo ED par Jeremy Scott : cygne roulant en édition limitée

A voir également : Galerie Smart forjeremy en édition limitée

[zenphotopress album=15008 sort=random number=5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *