En battant Coulter sur la ligne d’arrivée avec seulement 0,168 secondes d’avance, il est devenu le 13ème vainqueur différent lors des 13 dernières courses du Kansas.
« Le truck n’était pas bon vendredi durant les essais. », a déclaré Crafton. « Ils ont fait beaucoup de changements et il était bien meilleur aujourd’hui. Nous savions dés la moitié de la course que nous pouvions faire un bon résultat. »
La course a été interrompue par un drapeau rouge après le 120ème tour suite au violent accident de Todd Bodine qui a été percuté par Brennan Newberry puis par Bryan Silas.
Miguel Paludo a vu lui aussi sa course se terminer précocement, envoyé dans le mur au 33ème tour par le Toyota de son coéquipier à la Turner Scott Motorsport, James Buescher, alors qu’ils se battaient tous les deux pour la tête de la course.
« Tout va bien, je sais qu’il ne voulait pas me rentrer dedans. », a déclaré Paludo. « C’est malheureux, parce que nous faisions une très belle course et que nous avons vraiment besoin de faire un bon résultat. »
Kyle Busch a subit le même problème. Il a lui aussi dû abandonner après avoir été envoyé dans le mur par German Quiroga.
Ryan Blaney a terminé troisième, suivi par Brendan Gaughan et Johnny Sauter, le leader du championnat.
Retrouvez tous les résultats de la course ICI.
DERNIERS TOURS DE COURSE :
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :
Source : NASCAR Media
Crédit images : NASCAR Media
Lire également :
NASCAR : Pénalités en série [Vidéo]
NASCAR : L’hommage de Mickael Waltrip aux victimes de Boston