Fisker Karma : fuites, plaintes et évolutions (posthume ?)

Ces indiscrétions viendraient d’anciens salariés du constructeur américain, des salariés qui étaient dans la charrette et qui ne sont pas partis les mains vides (si on peut dire ça). A travers une image () et des confidences, on apprend que la Karma devrait hériter de nouveautés et améliorations dans son nouveau millésime.

On avance ainsi des  harmonies intérieures inédites, nouveau revêtement, nouvelles livrées de carrosserie mais également un ensemble infotainment (ensemble d’info-divertissement) revu. Et sinon ? Le style extérieur serait remanié à travers de menus changements comme jantes, teinte des étriers de frein et lèvre de spoiler à l’avant. Voilà pour le positif.

Le négatif ? Une partie du prêt contracté auprès du DOE devrait impérativement être versée lundi (sinon…) et Fisker devrait faire face à d’autres créanciers enter fournisseurs et propriétaire du siège social (qui auraient porté plainte). Et pour l’heure, aucun investisseur ou repreneur ne se profilent en porte de sortie pour Fisker. A suivre… Quant à la production de la Karma, elle est évidemment toujours au point mort.

A lire également. Fisker licencie 75 % de ses salariés et Fisker se rapproche du Chapitre 11.

Source : Fiskerbuzz via Autoevolution et Automotive News.

Crédit illustration : Fisker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *