Le porte-drapeau, ou vaisseau amiral, du constructeur d’Ingolstadt devrait très prochainement (présentation au salon de Francfort ?) se révéler dans une version quelque peu restylée. C’est du moins ce qu’on peut avancer alors qu’un modèle lourdement camouflé vient d’être surpris circulant en Allemagne…
L’Audi A8 que nous connaissons aujourd’hui n’est pas datée puisqu’elle remonte à 2010 seulement. On peut donc s’attendre à un petit restylage de mi-carrière, un restylage classique du genre (traitement des optiques, boucliers, phares) qui ne devrait pas bouleverser le lignes de la limousine frappée des quatre anneaux.
Alors que la BMW Série 7 vient de s’offrir un peu de neuf et que la prochaine Mercedes Classe S se dévoiera très prochainement, Audi répliquera avec cette A8 un peu revue et corrigée. On peut aussi parier pour du neuf au niveau des équipements et remise à jour technique. Quant à la nouvelle génération de cette Audi A8, on l’annonce pour 2016 en propulsion. En attendant, vous pouvez consultez les spyshots via ce lien.
A lire également. Rumeur : la prochaine Audi A8 serait une propulsion.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.