NASCAR Truck : Première victoire en carrière pour Larson [Vidéo]

« J’étais très nerveux lors du dernier restart parce que Joey [Logano] avait des pneus en meilleur état que le miens, et je ne suis pas toujours très bon lors des restarts. Mais j’ai pu le passer, puis le contenir jusqu’à l’arrivée », a déclaré Larson.

A tout juste 20 ans, Larson remporte sa première victoire en dominant 187 tours sur les 200 de la course, alors qu’il ne s’agissait que de son 5ème départ en Truck Series.

« Ce n’est pas souvent que l’on a une voiture aussi forte, alors j’en ai profiter », a rajouté Larson.

Logano, qui pilote en Sprint Cup, était arrivé juste à temps après sa course au Texas pour se qualifier au septième rang.

« J’ai pu doubler énormément de voitures grâce à des pneus neufs » a dit Logano. « C’est ce qui rend ce circuit si cool, car vous pouvez jouer de stratégie. »

Brendan Gaughan a terminé troisième suivi par Johnny Sauter et Chase Elliott.

Sauter, qui tentait de rentrer dans l’histoire en devenant le premier pilote à remporter trois courses consécutives au début d’une saison de Truck Series, n’a pu se classer qu’en 4ème position. Il reste cependant en tête du championnat avec 16 points d’avance sur le rookie Jeb Burton, le pôleman de la course, qui a terminé 7ème.

Retrouvez les résultats de la course ICI.

DERNIERS TOURS DE COURSE :

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :

Source : NASCAR Media

Crédit image et vidéo : NASCAR Media

Lire également :

NASCAR : Kyle Busch réalise le « sweep » au Texas [Vidéo]

NASCAR Truck : Seconde victoire pour Sauter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *