Le compte est rond pour la première Corvette Stingray Cabriolet

A l’instar de ce qui s’était produit il y a plusieurs semaines pour la version fermée, le premier exemplaire de la Corvette Stingray Cabriolet est également passé sous le marteau à l’occasion d’une vente Barret-Jackson orchestrée à Palm Beach. Et finalement le dernier enchérisseur continue de faire ses courses…

A l’époque de la vente aux enchères de la version fermée, Rick Hendrick, le patron du Hendrick Motorsport, s’était fendu de l’enchère la pus haute déboursant 1,1 million de dollars. Au passage, il s’offrait également le premier exemplaire de la Camaro SS de 2010, la première Corvette Z06 Carbon Edition de 2011 mais également la première Camaro SS cabriolet de 2011 et la première ZL1 Camaro de 2012, ces dernières étant arrachées contre la somme totale de 1,075 million de dollars.

Et bien c’est ce même Rick Hendrick qui vient de continuer à faire ses courses en décrochant le premier exemplaire de la Corvette Stingray Cabriolet. Il aura finalement offert la somme ronde du million de billets verts pour se l’offrir.

A lire également. La première Corvette C7 adjugée 1,1 million de dollars, Genève 2013 live : Corvette Stingray Cabrio, Genève 2013 : Corvette Stingray Cabrio et La première Corvette C7 adjugée 1,1 million de dollars.

Source : Chevrolet.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *