Le Citroën DS World inauguré à Shanghai

Depuis plusieurs mois, on suit les tribulations de Citroën en Chine. Et plus particulièrement celles de l’implantation de la marque DS. Ainsi on peut rappeler que vingt-six DS Store sont déjà en activité, un nombre appelé à grossir de manière très conséquente puisque Citroën avance soixante-dix nouvelles ouvertures dans cinquante-cinq villes d’ici à la fin de l’année.

Concernant ce DS World, le tout premier  du genre, il se situe au niveau de la Nanjing Road, « réputée avenue la plus prestigieuse mais aussi la plus commerçante de Shanghai », et entend plonger le visiteur dans une certaine idée du luxe à la Française.

Il permet de découvrir le concept Numéro 9, l’ensemble de la gamme ou un atelier sellerie et offre la possibilité de faire des achats dans une boutique de produits dérivés. Cette nouvelle ouverture entend aussi bien différencier les deux gammes. D’un côté Citroën. De l’autre DS. Quant aux aventures industrielles de Citroën en Chine, elles vont s’accélérer aussi en passant d’abord par la production locale de la DS5.

A lire également. La marque DS s’émancipe en Chine et La DS5 produite en Chine.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *