Avant de partir à l’assaut du Nürburgring ou de la piste Top Gear avec le même objectif que celui d’affoler le chronomètre, la McLaren P1 s’offrira sa première séance publique de roulage en juillet prochain. Ce sera alors à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood. Nul doute que sur ses terres le constructeur de Woking aura à cœur de voir son hypercar hybride marquer les esprits.
Face à une meut de monstres du genre, la nouvelle McLaren P1 prendra part au Supercar Run du Festival of Speed de Goodwood. L’occasion sera lors belle de pouvoir apprécier en première séance publique de roulage l’hypercar hybride britannique animée par son V8 Biturbo modifié et système type Kers lui offrant une puissance totale de 916 ch.
La McLaren P1 sera l’une des quarante-trois autos engagées au départ du Supercar Run. Avec au bout du compte son nom tout en haut des feuilles de temps ? Plusieurs dizaines de milliers de Petrolheads feront en tout cas le déplacement pour celle-ci et les autres. Il va y avoir du sport ici et là…
A lire également. Genève 2013 live : McLaren P1, Genève 2013 : McLaren P1, IPAS, DRS, 916 ch, 900 Nm, Genève 2013 : McLaren P1, simplicité intérieure, Genève 2013 : la P1 vante son mode race, Première sortie officielle de la McLaren P1 (avec vidéo).
Source : McLaren et Goodwood FOS.
Crédit illustration : le blog auto.