A travers divers entretiens à plusieurs médias, Torsten Müller-Ötvös n’a eu cesse de rappeler que Rolls-Royce ne comptait pas s’aventurer hors de ses sentiers battus, ne pas sortir de ses segments traditionnels. Sauf que ci et là viennent régulièrement pointer des rumeurs contradictoires. Et un nouveau bruit de couloir vient atténuer les déclarations du PDG de la marque…
Et on (re)reparle encore d’une rumeur faisant état d’un potentiel SUV venant à terme élargir la gamme chez Rolls-Royce. Cette fois c’est Paul Harris, responsable régional de a marque dans la zone Asie/Pacifique, qui évoque la chose.
En substances ses propos ne permettent pas de clarifier cette option mais ils ne la condamnent pas non plus. « La philosophie de Rolls-Royce est claire : il ne faut jamais dire jamais. En moment, il n’y a rien de concret. Il n’y a actuellement rien sur la planche à dessins« , s’est exprimé Paul Harris.
Annoncer la présence du Spirit of Ecstasy trônant prochainement au bout du capot d’un SUV n’est donc pas d’actualité. Pour le moment. Ceci rejoint quand même ce que Torsten Müller-Ötvös avait toujours indiqué confirmant aussi au passage que jamais la gamme n’accueillerait de sportive ou plus petit modèle que la Ghost. Prochain modèle en revanche fort envisageable chez Rolls-Royce : une déclinaison cabriolet de la Ghost après le coupé Wraith.
A lire également. Rolls-Royce réfléchirait à un roadster à moteur V16 et Rolls-Royce Phantom 102EX et SUV au placard.
Source : Car Advice.
Crédit illustration : Rolls-Royce.