Genève 2013 : Disco Touring, une affaire qui roule

C’est sur sa page d’un fameux réseau social que Touring Superleggera vient de révéler une grande première à l’occasion de l’imminent salon de Genève. Pour la carrozzeria, le rendez-vous helvète dévoilera le premier exemplaire roulant de la Disco Volante découverte statique l’an dernier durant ce même salon de Genève.

D’une étude, d’un concept, d’un exercice stylistique à la concrétisation. Après les moquettes feutrées du salon de Genève 2012 et une présentation statique, le salon de Genève millésime 2013 verra la Disco Volante de Touring Superleggera se dévoiler dans une version roulante.

Selon les géniteurs de l’Italienne, il aura fallu quelques dix mois pour en peaufiner le développement avant cette première mondiale. Cousine de la 8C Competizione, de laquelle elle reprend aussi bien le V8 que le châssis, la Disco Volante de petite série sera réalisée à la demande.

En attendant de lever le voile sur l’ensemble des spécificités finales, c’est donc ce teaser qui illustre la présentation annoncée et une affaire qui roule.

A lire également. La fin de la carrozzeria italienne ? Genève 2012 live : Carrozzeria Touring Superleggera Disco Volante et Genève 2012 : Carrozzeria Touring Superleggera Disco Volante, séquence réclame.

Source : Touring Superleggera.

Crédit illustration : Touring Superleggera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *