Smart Fortwo by Zadig&Voltaire : série limitée

En attendant du neuf, avec une possible présence imminente dans les allées du salon de Genève, Smart livre une nouvelle série limitée pour stimuler les ventes. Et de décliner une série spéciale, série limitée avec la griffe française de prêt-à-porter Zadig&Voltaire ou encore, dixit Smart, « la parfaite alliance de deux marques jeunes et sexy, urbaines et rock’n roll, de haute qualité et avant-gardistes« .

Reposant sur la finition Passion, et disponible en version coupé et cabriolet dans les motorisations de 71 ch et 84 ch, la Smart Fortwo by Zadig&Voltaire se distingue à bord comme à l’extérieur. On découvre ainsi une teinte noire avec motif  Zadig&Voltaire argent, ou dans une teinte argent, avec le motif noir. On note aussi des coques de rétroviseurs extérieurs peintes dans le coloris et des feux de jour à LED. Enfin, cette série limitée hérite aussi de phares titane Brabus et des badges Zadig&Voltaire ci et là (rétros ou coffre).

A bord, la Zadig&Voltaire bénéficie aussi du motif du nom de la marque, d’une sellerie cuir noir et anthracite avec surpiqûres jaunes ou d’une broderie jaune « smart by ZV » au niveau du dos des sièges. « La partie inférieure de la planche de bord et les contre-portes déclinent le même triptyque : élégance discrète du cuir anthracite et noir, avec motif embossé et surpiqûres jaunes« , détaille Smart en complément. Ultime touch : le cerclage des instruments en ton jaune aussi. La citadine s’affiche à 17 100 € en coupé de 71 ch pour culminer à 20 450 € en cabrio de 84 ch. 300 unités seront proposées sur notre marché.

A lire également. Smart Fortwo Cityflame : colorée et contrastée.

Source : Smart.

Crédit illustrations : Smart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *