Avant le 5 mars prochain et le lever de voile intégral sur la nouvelle Wraith, Rolls-Royce continue de teaser. Cette fois la marque dévoile une sombre illustration nous dévoilant une vue de l’arrière de l’auto. Une illustration sans équivoque de laquelle se détachent les deux sorties d’échappement latérales et la poupe…
Une inconnue de poids concernant cette future Rolls-Royce Wraith, alias Rolls-Royce Ghost dans sa silhouette coupé, sera bien évidemment de savoir quelle en sera la puissance. A cette interrogation la marque apporte sa réponse en indiquant qu’elle sera « adéquate« .
Oui, et ? Et bien « plus que suffisante« . Rolls-Royce n’en dira pas davantage ni ne chiffrera tout simplement. A travers le communiqué de presse accompagnant l’image, Rolls-Royce salue aussi les « hanches musclées à l’arrière« .
Cette future Wraith devrait faire le bonheur de son conducteur ou du chauffeur transportant un VIP avec quelques 600 ch sous le capot. Mais pour en savoir concrètement plus, il faudra encore patienter quelques jours…
A lire également. Genève 2013 : nouveau teaser pour la Wraith, Genève 2013 : nouveau teaser pour la Rolls-Royce Wraith, Genève 2013 : Rolls-Royce Wraith et Spyshot : Rolls-Royce Wraith.
Source : Rolls-Royce.
Crédit illustration : Rolls-Royce.