A maintenant quatre jours du lever de voile sur la nouvelle génération de la Corvette C7, Chevrolet continue de communiquer sur la vedette de son stand. Et de poursuivre sa politique de communication axée autour de vidéos détaillant telle ou telle partie de l’auto (ou pas).C’est en réalité le quatrième teaser, ou trailer, vidéo que publie ici la marque américaine avant le jour J (le 14 janvier). Chevrolet nous invite alors à prendre la direction du complexe américain de Bowling Green dans le Kentucky, site d’assemblage de la Corvette C7.
On peut découvrir des images en noir et blanc, des robots à l’ouvrage et des ouvriers. D’autres images permettent aussi d’apprécier partiellement moteur et transmission. Leitmotiv de la vidéo et maître mot dans l’assemblage de la C7 (comme de toute autre auto soit dit en passant) ? La précision. Voici pour le pitch. Place à la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=Ju55HboyK8M
A lire également. La Corvette C7 pointe le bout de son nez, Un rendu hyper réaliste de la future Corvette C7, Detroit 2013 : encore des fuites autour de la Corvette C7, Detroit 2013 : Corvette C7 « no compromises », Detroit 2013 : premier teaser vidéo pour la Corvette C7, Nouvelle image officielle de la Corvette C7, La Corvette C7 mise sur le style et son nouveau moteur et Au coeur de la Corvette C7 : présentation du moteur LT1.
Source : Chevrolet.
Source vidéo : Chevrolet.
Crédit illustration : capture écran vidéo.