Le constructeur à l’étoile continue de peaufiner le développement de son futur concurrent aux Allemands BMW X1, Audi Q3 et même Volkswagen Tiguan, ce dernier se proposant dans un registre un tantinet moins premium. Un modèle toujours aussi lourdement camouflé vient cette fois d’être espionné du côté du sol espagnol..
Et comme lors des précédentes images nous ayant permis de l’appréhender, le futur Mercedes GLA n’entend pas encore se découvrir. Non, il arbore toujours aussi religieusement son imposant et épaississant camouflage le recouvrant de la proue à la poupe en passant par les flancs.
Pour mémoire ce futur Mercedes partagera avec les dernières Classe B et A la même plateforme AMF (donnée également partagée avec la future CLA alias petite soeur de la CLS). Le constructeur n’a pas encore indiqué ou et quand le SUV compact sera révélé. Reprenant aussi les mêmes motorsations que la Classe A, le GLA sera proposé en deux ou quatre roues motrices.
A lire également. Spyshot : Mercedes GLA, Nouveaux spyshots : Mercedes GLA, Spyshots : Mercedes GLA, Mercedes officialise son futur crossover compact et Le petit frère du Mercedes GLK s’appellerait GLA.
Crédit vidéo : Automobile Magazine via Carscoop.
Crédit illustration : capture écran vidéo.