Peu de temps après l’annonce du tuning sur base d’Infiniti M, le tuner japonais Wald International nous propose sa vision de la voiture hybride sur base de Lexus CT200h. Un modèle déjà présenté en juillet dernier mais remis au goût du jour avec une nouvelle teinte de carrosserie, plus en accord avec les autres modèles de la série « Black Bison ».
On retrouve les mêmes composants constituant le pack aéro que pour la première version présentée il y a quelques mois. La Lexus CT200h s’habille ainsi de nouveaux boucliers avant et arrière, des jupes latérales et de becquets de toit et de coffre ainsi que d’un diffuseur arrière intégré qui entoure quatre embouts d’échappement. Un peu à la façon de l’Infiniti M du même préparateur.
En sus du film noir mat apposé sur l’ensemble de la carrosserie, des accents de bleu électrique soulignent le pare-chocs avant, le contour du diffuseur arrière et les jupes latérales. Le becquet de toit et la calandre avant sont, quant à eux, fabriqués à partir de fibre de carbone.
On note enfin l’ajout de feux diurnes à LED, un nouveau choix de jantes et la possibilité d’un kit d’abaissement de la suspension.
Source : Wald International
Nissan Fuga/Infiniti M par Wald International
Wald International dévergonde la Lexus CT200h
A voir également : Galerie Lexus CT200h « Black Bison » par Wald International
[zenphotopress album=14072 sort=random number=8]