Cela fait désormais plusieurs semaines qu’on assiste à travers des spyshots au développement du futur Mercedes GLA. Histoire de continuer à suivre la tendance, voici les dernières photographies en date. Manque de chance, le futur crossover n’entend toujours pas se dévêtir…A travers ces nouveaux spyshots, publiés ici en grand, on ne peut encore malheureusement pas apprécier les lignes définitives du futur petit frère du GLK. Les responsables du développement chez Mercedes ont choisi de continuer à l’affubler de ce massif camouflage le recouvrant totalement.
Le futur Mercedes GLA reposera sur la plateforme AMF comme la Classe A avec laquelle il partagera du reste les différentes motorisations. A voir juste si à terme, le constructeur à l’étoile en déclinera une version AMG comme ce sera officiellement le cas sur la Classe A et officieusement sur la dernière Classe B.
A lire également. Nouveaux spyshots : Mercedes GLA, Spyshots : Mercedes GLA, Mercedes officialise son futur crossover compact et Le petit frère du Mercedes GLK s’appellerait GLA.
Crédit illustration : Autoblog.it.