Range Rover Evoque Cabriolet : pas validé ni abandonné

Lors du dernier salon de Genève, Land Rover profite à plein de l’engouement autour de son SUV Evoque pour le décapsuler sous la forme d’un concept et le pose en concurrent virtuel à un Nissan Murano du même tonneau. Depuis, silence radio. Le silence vient d’être rompu…… Rompu certes mais sans qu’on en sache clairement plus ! Ainsi comme le rapporte le média néerlandais Autoweek, relayant des propos tenus par un membre du constructeur, aucune décision n’a encore été prise par le directoire de la marque.

En résumé donc le projet n’a pas été validé mais pas non plus définitivement remisé aux oubliettes. Comme le Murano du même acabit, cette proposition sur la base de l’Evoque serait avant tout inédite et surprenante… Déconcertante même.

En revanche, l’interlocuteur a indiqué qu’une version estampillée sport du SUV premium était bien dans les cartons de la marque. Mais sans en détailler davantage sauf quand même préciser que l’option d’un V6 n’était pas envisagée. A suivre pour les deux versions donc.

A lire également. Genève 2012 live : Range Rover Evoque Convertible Concept.

Source : Autoweek.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *