Outre l’étude RCZ R Concept, le constructeur au lion profite du Mondial de l’Automobile de Paris pour mettre en lumière le restylage apporté au coupé RCZ. Comme apprécié à travers les images officielles, ces photos prises porte de Versailles laissent découvrir que le coupé griffé adopte à son tour les dernières évolutions du langage stylistique Peugeot pour, au final, une copie subtilement revue. En mieux ou en pire ? A chacun de voir en découvrant les images.Environ trois ans après le démarrage de sa carrière, une carrière réussie, le coupé sportif Peugeot passe donc par la case restylage. Ce restylage s’apprécie surtout au niveau du face avant revue avec la calandre dite flottante, les entrées d’air et l’apparition de LED.
Pour une personnalisation plus poussée, le client pourra choisir des barrettes de calandre noir laqué, trois couleurs d’arches, différents stickers de carrosserie, de nouveaux modèles de jantes ou des livrées de carrosserie (Brun Guaranja et Rouge Erythrée).
Quant à l’habitacle, il proposera douze différents garnissages intérieurs. La partie mécanique est reconduite à l’identique avec le 1,6 l THP de 156 ch ou 200 ch et le 2,0 l HDi de 163 ch… De quoi faire patienter les amateurs d’agrément ultime jusqu’au lancement du coupé RCZ R dans sa version définitive.
A lire également. Paris 2012 live : Peugeot RCZ R Concept et Paris 2012 : restylage pour le coupé Peugeot RCZ.
Source : Peugeot.
Crédit illustrations : le blog auto.