Extérieurement, le Touring subit les mêmes évolutions esthétiques que la berline. On retrouve ainsi un spoiler avant, un double naseau avant chromé, un becquet de toit arrière et une jupe arrière. Seul quelques stickers AC Schnitzer viennent prendre place sur les portes arrière. Pour l’intérieur, AC Schnitzer propose également quelques améliorations subtiles comme un pédalier alu ou des tapis de sol personnalisés.
En ce qui concerne les modifications moteur, on en sait un peu plus avec notamment des kits de puissance sur la plupart des moteurs de la gamme. Le diesel 18d passe de 143ch à 171 ch alors que la version 120d bondit à 218ch, comparé aux 184ch d’origine. Avant la fin de l’année, AC Schnitzer annonce également que la 328i développera 294ch et la puissance de la 335i s’établira à 360ch.
Enfin les améliorations techniques porteront également sur les suspensions avec un kit de ressorts sport permettant d’abaisser la voiture de 25mm et sur un choix important de jantes AC Schnitzer allant jusqu’à 20 pouces.
Source : AC Schnitzer
AC Schnitzer se penche sur la BMW Série 3
A voir également : Galerie BMW Série 3 Touring par AC Schnitzer
[zenphotopress album=13957 sort=random number=8]