La F-Type signe selon Jaguar le retour de la marque dans les voitures de sport. Pour juger de cela, nous attendrons d’avoir plus d’information et d’avoir ce cabriolet entre nos mains. En attendant nous pouvons admirer en partie celle qui n’a pas arrêté de nous agacer avec des photos officielles de carrosseries passablement recouvertes de F de toutes les tailles.
Cette F-Type ressemble en une version décapsulée du concept C-X16 qui donnera la version couverte de cette superbe nouvelle « Jag ». La bouche du félin s’agrandit un peu plus que sur les modèles actuels et les lignes se tendent et se dynamisent. Sous certains aspects il y a du concept C-X75 dans cette F-Type. La F-Type sera normalement disponibles en 2 motorisations allant de 340 à 380 chevaux en V6 compressé et un V8 compressé qui devrait dépasser les 500 chevaux.
Le plan média officiel devrait être déroulé sous peu pour nous permettre d’admirer la plastique de ce nouveau félin et d’en découvrir la croupe qui se cache encore pour l’instant.
Lire également : La production du Boxster chez Volkswagen commence