MiTo et Giulietta : une garantie quatre ans… Pendant un mois

Dans la course à la séduction des clients, les constructeurs usent de nombreux atouts. Parmi ces derniers figure en bonne place la garantie constructeurs, sa durée, son kilométrage (limité ou non) et ce que les clauses comportent très précisément. Évidemment, impossible dans ce cas de passer sous silence l’offre Kia et une garantie de sept ans ou à hauteur de 150 000 km (quand Hyundai propose la garantie triple 5). Pour ce mois de septembre, et ce mois de septembre seulement, Alfa Romeo abat sa carte garantie…Cette garantie, valable ce seule mois de septembre, sera offerte en cas de l’acquisition d’une MiTo ou d’une Giulietta s’ajoutant alors aux différentes offres commerciale en cours. Ainsi jusqu’au 30 septembre, l’acheteur bénéficiera d’une garantie étendue à quatre ans soit les deux premières années de garantie contractuelle et les deux années d’extension de garantie complémentaires.

Cette catégorie comporte le kilométrage illimité, une assistance comprise 24h/24 7j/7 sans franchise. Alfa Romeo de rappeler que « cette extension est cessible entre particuliers en cas de revente du véhicule« . Pour mémoire, en ce moment la MiTo est affichée à partir de 11 900 € contre un ticket d’entrée à 16 900 € pour la Giulietta, les deux sous conditions de reprise.

A lire également. Fiat étend sa garantie à huit ansAlfa Romeo MiTo et Giluetta Sportiva et Essai Alfa Romeo MiTo QV : en tenue de sport.

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *