Rumeurs et élucubrations, folie douce, délire d’ingénieurs, coup de force technique, coup de publicité, opération marketing : choisissez ou optez pour une autre interprétation après que le média américain Jalopnik évoque une information plutôt incroyable et folle. Chez Aston Martin, on pourrait profiter du prochain Mondial de Paris pour y révéler une Cygnet complètement transformée…Spéculation et interprétation. Exposé des faits. Un lecteur du site américain Jalopnik adresse un mail à la rédaction se faisant lors l’écho d’avoir reçu une confidence. La plume du média décide alors de se retourner vers l’un de ses contacts au sein de la marque britannique.
Et lui poser la question qui tue : alors vraie ou fausse cette rumeur voyant la petite citadine Cygnet passer par la case upsizing et gagner le V8 de 420 ch de la Vantage ? Pas de réponse de l’intéressé. Et la plume de Jalopnik d’interpréter cette absence de réponse comme confirmation. Oui, pourquoi pas…
Il griffonne alors à quoi pourrait s’apparenter le look de cette Cygnet animée par V8 4.7 420 ch de la V8 Vantage (à l’arrière). Alors délire dans les cartons des ingénieurs de la marque britannique ? Fantasme du rédacteur de Jalopnik ? On peut raisonnablement émettre quelques doutes… A suivre !
A lire également. Toyota iQ GRMN Supercharger et Exclusif : essai Toyota iQ Supercharger et Toyota Sports Hybrid Concept.
Source : Jalopnik.
Crédit illustration : Aston Martin.