Une évocation de l’Evoque

La Range Rover Evoque est incontestablement le SUV du moment, et les préparateurs se sont jetés dessus avec gourmandise. La voiture sur la photo n’est pas cependant une préparation, c’est un hommage, ou disons plutôt une évocation, puisque le mot s’y prête. De façon toute à fait appropriée, la voiture qui se cache sous cet habile déguisement est une Tata Safari, c’est-à-dire une cousine au n-ième degré de l’Evoque, et cette étonnante transformation a été réalisée en Inde par un préparateur avec de l’imagination et un bon coup de main.

L’engin est baptisé Moon Rover, et reçoit une face avant toute nouvelle jusqu’aux LEDs faisant office de feux de jour, un arrière complet et un certain nombre de petits détails bien vus pour une réalisation globale loin d’être ridicule.

On peut juste se demander si Victoria Beckham approuverait ces roues à gros boudins et ces marchepieds en métal qui évoquent plus les chemins rustiques de l’arrière-pays indien que le centre trendy de Londres. On note également que toutes les images sont astucieusement prises dans une contre-plongée qui évite de mettre en valeur la différence certaine de profil entre la Tata Safari et l’Evoque, mais il convient de saluer l’effort de BigDaddyCustoms, puisque c’est ainsi que se nomme l’officine responsable de ce kit astucieux

Source : BigDaddyCustoms via IndianAutosBlog.com

Lire également:

Motorshow Bologne 2008 Live: Tata Safari

[zenphotopress album=13674 sort=random number=10]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *