Du neuf pour l’Audi A7

Lancée en novembre 2010 sur notre marché, l’Audi A7 aura progressivement séduit pour totaliser 1 960 unités immatriculées sur l’ensemble de l’année dernière (ce au tarif moyen oscillant autour de 75 000 €). Voici un peu de neuf la concernant, des nouveautés déjà disponibles.

Si nous avions déjà abordé le renfort de la motorisation 3.0 BiTDI de 313 ch, l’Audi A7 laisse découvrir de menues nouveautés. Ainsi, déjà disponible en concession, débarque la plus sportive S7 et son V8 4.0 TFSI de 420 ch.

Concernant le reste de l’offre ce sont de plus subtiles modifications qui sont apportées. En détail le GPS Plus couleur débarque sur la finition Ambiente quand les finitions Avus et Ambition Luxe héritent de sièges avant chauffants et de l’Audi park assist. Pour finir, le réservoir de 75 litres qui équipait déjà les autres motorisations arrive sur l’A7 3.0 TDI de 204 ch. La grille des tarifs demeure identique.

A lire également. Essai Audi A7 Sportback 3.0 TDI : entre passion et raison (1/2), Essai Audi A7 Sportback 3.0 TDI : la passion raisonnable (2/2), Audi étend le V6 Biturbo diesel de 313 ch et Audi A7 Sportback : officielle.

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *