Bugatti Veyron Super Sport : à l’attaque sur le Ring (vidéo)

A en croire la vidéo volée relayée sur le site Bridge to Gantry, du côté de Molsheim on a décidé de dépêcher une Veyron Super Sport sur le Nürburgring… Évidemment, le monstre alsacien est attendu pour claquer un chrono révélateur.

Faute de communiqué officiel encore publié sur le site de Bugatti, impossible d’affirmer la chose mais la vidéo semble confirmer l’hypothèse. Nul doute qu’un chrono de haute volée se concrétisera par un beau communiqué saluant alors la performance…

Mais pour l’heure, patience. Des membres du v ont donc récemment surprise une Veyron Supert Sport sur le Nürburgring sûrement pour y prendre ses marque avant de se lancer à l’assaut de la vingtaine de kilomètres et du garde-temps. Pour mémoire, quand on ajoute Bugatti, Veyron et Nürburgring, on en revient au chrono de 7’40 » alors signé par la supercar de 1 001 ch en 2006.

Avec son W16 quadri-turbos poussé à 1 200 ch pour 1 500 Nm, quel sera le temps de la Super Sport ? Rappelons aussi que cette version de la supercar alsacienne peut déjà se targuer d’un record du monde, celui du modèle de série le plus véloce avec une v-max officiellement homologuée à 431,072 km/h (la v-max est pour sa part « bridée » à 415 km/h).

Attendons désormais de prendre connaissance de la suite des événements pour en savoir davantage sur la course de la Veyron Super Sport contre le temps. Ci-dessous la vidéo de Bridge to Gantry.

A lire également. Bugatti Veyron Super Sport  : elle arrive à 431 km/h et La Bugatti Veyron Super Sport comme vous ne l’avez jamais vue.

Source : Bridge to Gantry via Motor Authority.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *