On en parlait justement hier… La revoici en clair, sans fards ni camouflages. Délicate attention que celle de la marque Aston Martin qui ne s’embarrasse pas de fioritures faisant tout simplement circuler un exemplaire de la nouvelle Vanquish/DBS du côté de Padoue en Italie.
Anticipée par le projet AM310 découvert sur les rives du lac de Côme à l’occasion du concours d’élégance de Villa d’Este, l’héritière de la DBS, qui devrait reprendre le nom de Vanquish (une Vanquish MK2 en somme), donc été surprise en Italie.
Sans surprise, celle-ci se dévoile très fidèle au projet AM310 reprenant ci et là des touches de style vues sur les dernières productions de la marque entre optiques avant à la sauce Virage ou ceux de l’arrière dans une veine One-77 tout en héritant de jantes en lu conventionnelles et d’une livrée ton gris plus « passe-partout ».
Aston Martin devrait donc désormais très vite tout révéler en détails… Et notamment sur le plan technique puisque le V12 6.0 l devrait progresser aux alentours de 570 ch. Les photos volées sont à découvrir via ce lien.
A lire également. Débarquement imminent pour la remplaçante de la DBS, Aston Martin DBS : Vanquish de retour ? Et Aston Martin Lagonda Project AM 310 : l’héritière de la DBS en filigrane (vidéo).
Crédit image : Autoblog.