Une BMW Série 7 en série très limitée

A peine venons-nous de découvrir son dernier restylage que BMW a décidé d’en présenter  une version exclusive et ultra limitée pour faire parler d’elle. Le constructeur bavarois a confié l’intérieur de son vaisseau amiral à Didit Hediprasetyo.

Didit Hediprasetyo est en ce moment surtout connu des fashionista mais ce jeune créateur et couturier indonésien  est en pleine ascension. Cette édition limitée de la plus luxueuse des BMW a vu le jour grâce à l’alliance entre deux parties, d’un côté le styliste et de l’autre le département Individual qui permet de personnaliser les voitures de la marque ert dont cette voiture est avant tout une démonstration de savoir-faire. 

Le créateur a voulu donner à l’environnement intérieur de la berline un côté relaxant et respirant la simplicité. Pour rentrer dans son univers, il suffit d’imaginer ce qui l’a inspiré c’est à dire un ciel au lever de soleil couleur lavande, le tout surplombant un paysage désertique… Résultat, la carrosserie se pare d’une teinte métallique Frozen Diamond et dans l’habitacle, le cuir Merino Gris Soie règne. L’Alcantara et le cuir dominent partout, de l’intérieur du toit en passant par les pare-soleils. Tout est fait pour le confort des occupants y compris les coussins en cuir d’Autruche positionnés à l’arrière. Les appuie-têtes profitent, quant à eux, de la griffe de l’auteur côté face et côté pile, dans le haut des sièges, d’un large écran pour divertir les passagers. Comme dans toute vraie limousine on peut y boire du champagne frais en prenant appui sur des tablettes en cuir. Le prix, non communiqué, remettra certainement les pieds sur terre à ceux qui s’aventurent dans les rêves de Didit Hediprasetyo…

A lire également :

BMW Série 7 Individual pour l’Hôtel Le Charles à Munich

Vidéo : BMW Série 7 Individual par Steinway & Sons

Source : BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *