Truth in 24 II : Every second counts disponible en ligne

Le premier Truth in 24, qui contait la victoire de McNish, Capello et Kristensen en 2008 dans l’épreuve mancelle était une réussite, réussissant à immerger le spectateur dans l’aventure humaine que représente les 24 heures vus de la piste mais aussi dans les stands et sur le muret. Le second, qui compte la fantastique victoire de l’Audi no2 en 2011 face à la meute des 908 avec 15 petites secondes d’avance, d’où le titre, est tout aussi passionnant.

Si la présentation des protagonistes a un petit air de déjà vu pour les fans du premier opus, la course et ses péripéties proposent une dimension dramatique beaucoup plus intense qu’en 2008. Et si la révélation du premier film était sans doute Howden Hanes, l’ingénieur en chef de la R8 de McNish, Capello et Kristensen, c’est cette fois Leena Gade qui apparaît comme le quatrième mousquetaire de la voiture gagnante. Assistante de Hanes dans le film précédent, elle est maintenant en charge de sa propre voiture, la no2 rescapée qu’elle mène à la victoire tout autant que ses pilotes Marcel Fassler, Benoît Tréluyer et André Lotterer dans une démonstration parfaite de la force que donne la cohésion d’un team dans son entier en endurance.

Le film est disponible en français ci-dessous mais les anglophones préfèreront peut–être la version en anglais avec la voix de Jason Statham qui reprend son rôle de narrateur du premier film et qui y excelle.

Source : truth-in-24.com

http://www.youtube.com/watch?v=pUUkX4PlMtM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *