Plus d’élégance pour la Volkswagen CrossPolo Urban White

Avec son look de baroudeur mais sans réelle aptitude de franchissement, la CrossPolo fait figure d’aventurière des villes. Présentée en 2010 au salon de Genève, elle ne court pas vraiment les rues contrairement à la Polo. Volkswagen rajoute aujourd’hui une version spéciale appelée Urban White qui élargie la gamme proposée en Allemagne.

L’apparence plus raffinée se décline à l’extérieur comme à l’intérieur. La carrosserie adopte un joli blanc nacré, les vitres teintées et les jantes de 17 pouces noircies à l’intérieur font également partie de cette chic panoplie.

La présence d’alcantara dans l’habitacle donne le ton, les coutures des sièges argentées ressortent tout comme la console de commandes et le manche central du volant maintenant chromés. Le plafond et les montants intérieurs deviennent noir. Quatre moteurs essence et trois moteurs diesel seront disponibles dans cette finition et le choix de la transmission (manuelle ou automatique DSG sept vitesses) se fera aux goûts du client. De série, l’Urban White propose l’air conditionné et le régulateur de vitesse, le tout commencera à 18 975 € pour la version la plus basique, c’est à dire le 1,2 litres essence de 70 chevaux avec boite de vitesses manuelle.

A lire également :

Genève 2010 : Volkswagen CrossPolo

La Polo a eu la CrossPolo, le Touran a le CrossTouran

Source : VW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *