Une Ford Mustang Roush aux enchères

Gracieusement offerte par le constructeur et le préparateur, c’est une unité de la Ford Mustang Roush qui passera prochainement sous le marteau à l’occasion d’une vente aux enchères. Les fonds récoltés par la vente de ce modèle seront reversés à une association américaine, la fondation Science and Technology Education.

Préparation tirée du catalogue du préparateur américain, cette version « Stage III » adopte du neuf à nombre de niveaux évidemment. Ceci passe par exemple par un agrément mécanique à la hausse, puissance culminant ici à 625 ch tirés du V8 5.0 l contre les 565 ch d’ordinaire offerts par l’expert US.

Le reste de la préparation est à l’avenant entre nouveautés sur les plans du freinage, de l’échappement de l’habitacle (plaque distinctive, combiné d’instrumentation ou sièges Recaro) mais aussi au niveau du kit carrosserie tout comme de la livrée extérieure et des décorations. Enfin, Jack Roush, Bill Ford et Edsel Ford II auront posé leur griffe patronymique sur ce modèle unique. La vente aux enchères se déroulera le 16 mai prochain. A suivre pour le montant de l’adjudication.

A lire également. Roush Ford Mustang : le dernier millésime.

Source : Roush.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *