Avant l’ouverture des portes du millésime 2012 de la manifestation Tuning World de Bodensee, le préparateur allemand dévoile les premières informations et livre les premières images de son programme dévolu au dernier Mercedes ML (W166). Revue de détails.
A l’instar de ses précédents programmes concoctés pour tel ou tel modèle du constructeur à l’étoile, le préparateur allemand Lorinser ne tombe pas dans l’excès mais entend raffiner une auto passée par ses ateliers.
Le dernier Mercedes ML n’échappe pas à cette règle gagnant différents éléments tendant à lui offrir un peu plus de muscle entre les nouveaux boucliers, des jupes latérales, l’ajout de prises d’air complémentaires ou nouveau diffuseur et ligne d’échappement inédite.
A noter aussi le choix d’une monte en gommes Yokohama de 295/30, des jantes de 22″ en alliage léger, des suspensions revues et garde au sol pouvant être réduite de 40 mm. Si les changements apportés au compartiment technique demeurent encore à la discrétion de Lorinser, on apprend en revanche la présence à bord de tapis de sols personnalisés et une nouvelle sellerie en cuir.
A lire également. Kicherer et le Mercedes ML et Lorinser dessine son Mercedes ML.
Source : Lorinser.