Le Jeep Wrangler penche également pour l’Altitude

Chez Jeep, la courbe des ventes prend de la hauteur et c’est certainement pour cela que la dénomination Altitude a été adoptée pour ses nouvelles séries limitées. La série Altitude est une sombre édition déjà présentée dans nos colonnes et appliquée aux Jeep Compass, Grand Cherokee et Patriot et c’est maintenant au tour de l’emblème de la marque, le Wrangler, de profiter de cette offre.

Basé sur le modèle actuel 2012 Unlimited Sahara, le Wrangler Altitude profite de tous les éléments de celui-ci mais ce n’est pas tout puisqu’il se distingue encore plus avec des jantes spécifiques de 18 pouces, des détails tels que le logo Jeep noir mate ou la trappe à essence signée Mopar. Dans l’habitacle c’est la pleine nuit, tout est noir sauf quelques surpiqures qui garnissent par exemple les tapis de sol, l’accoudoir central et les sièges. A cela, rajouter la peinture noir extérieure, bien sûr disponible comme sur les trois autres modèles, et vous pourrez prouver que Batman peut rouler en 4×4. Si le noir ne vous dit rien, le rouge foncé ci-dessus devrait vous plaire, mais dans le pire des cas il peut aussi être commandé en gris ou blanc.

4 500 exemplaires seront produits, facturés outre-Atlantique 33 740 $, aucune information n’indique si quelques modèles viendront jusque chez nous.

A lire également :

Jeep Compass, Patriot et Grand Cherokee Altitude

Jeep Wrangler Arctic, elle arrive en France

Pékin 2012 : Jeep Wrangler Dragon Design Concept

Source : Jeep via Carscoop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *