La photo du jour : DeLaVilla VRS

Simple revendeur de bonnes occasions Porsche dans le centre La Villa Rose, le créateur Michel Bendinelli a décidé de se pencher sur LA Porsche, la 911. Ainsi est apparue la VRS, une 996 3.6l de 320ch. La mécanique reste exactement la même mais lé définition cosmétique change complétement. La 911 s’élargit au maximum et prend des airs de 997 après s’être emparée de ses optiques. L’avant reçoit un bouclier proéminent et plus aéré et la partie arrière ne fait pas dans la dentelle : aileron imposant, largeur imposante, diffuseur et quatre sorties d’échappement superposées.

Certains qualifie cette VRS de tuning, d’autres de préparation. Quoiqu’il en soit, la démarche se montre originale même si l’ensemble n’est pas sans rappeler quelques créations Gemballa.

La production des VRS a été limitée à 21 exemplaires, où chacun sera unique puisque DeLaVilla ne propose que 21 couleurs uniques. Si vous vouliez un modèle rouge, c’est raté.

Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:

Boitier: Canon 400D

Focale: 18mm

Exposition: 1/80sec

Ouverture: f/5.6

Sensibilité: 100iso

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également :

Gemballa GTR 650 Avalanche

La photo du jour : Gemballa Avalanche GTR 750 Evo-R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *