Cette une série limitée, comme son nom l’indique, qui est ici déclinée sur le Land Rover Discovery 4, série limitée à la très riche dotation ou qui se distingue également par la possibilité de choisir une livrée de carrosserie spécifique.
Avec un nom long comme un jour sans pain, cette version spéciale du Land Rover Discovery 4 (un cran au-dessus la HSE) en offre également beaucoup en terme d’équipements pour une dotation ultra complète. Cette série limitée hérite ainsi de l’ensemble audio Harman Kardon de 825 watts, d’un placage en bois au ton noir Zebrano tout en recevant des sièges en cuir au ton Arabica comme sur le Range Rover Sport Autobiography et encore de phares xénon adaptatifs et jantes en alliage de 20″ à 10 rayons.
Au programme aussi plusieurs éléments de style lui offrant une touche encore plus premium à l’instar d’une grille de calandre au ton carrosserie, d’une livrée de carrosserie spécifique (le gris Havana complétant le noir Santorin ) ou de rétroviseurs, jupes latérales et rails de toit en finition ton argent. Cette série sera proposée avec la classique gamme des différentes mécaniques diesel et essence comme le V8 5.0 l de 375 ch. Les tarifs ne sont pas communiqués.
A lire également. Essai Land Rover 2012 : les baroudeurs en mocassins (1/2) et Essai Land Rover 2012 : les baroudeurs en mocassins (2/2).
Source : Land Rover.