Sébastien Loeb Racing dévoile ses premières couleurs

L’Alsacien, cofondateur de l’écurie, ne sera pas de la partie puisqu’il sera bien entendu au volant de sa DS3 WRC sur les routes du Portugal. Cependant on peut facilement imaginer qu’il se tiendra au courant tout au long du weekend des résultats de la toute première course de la très jeune structure (4 mois d’existence). Après avoir annoncé son équipage, le Sébastien Loeb Racing nous dévoile aujourd’hui la livrée de l’Oreca 03 qui défendra les couleurs du team.

« J’aurais tellement aimé être là. Je suis si impatient de voir comment cette première épreuve va se passer pour le team. Tout a été fait pour être prêt. Cela étant, je connais la course et je sais qu’il y aura de nombreux enseignements à tirer après ce week-end. Il y aura forcément des petits correctifs à apporter, mais l’équipe est très concentrée et ultra-motivée. Nous nous sommes entourés d’hommes d’expérience, que ce soit au niveau des ingénieurs, des mécanos ou encore des pilotes. » a déclaré l’octuple champion du monde WRC.

Sur une piste qu’ils connaissent très bien Nicolas Minassian, Stéphane Sarrazin et Nicolas Marroc auront à cœur de ne pas décevoir « le patron ». Ils y retrouveront Pamela Anderson et sa nouvelle écurie DownForce 1. Début des essais samedi 31 mars à 9h15, seconde séance à 13h, les qualifications se tiendront à 15h50. Le départ des 6 Heures du Castellet sera donné dimanche à midi.

Lire également : Peter Solberg gagne le warm-up au Portugal

Les premiers points de Jean-Eric Vergne

Source et photo : Sébastien Loeb Racing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *