Genève 2012 : nouvelles infos et une image pour le concept Hyundai i-oniq

Et voici la première image officielle du concept i-oniq que la marque dévoilera en Suisse préfigurant alors notamment la future identité visuelle Hyundai pour les années à venir.

Mi-SUV mi-coupé sport, le concept Hyundai i-oniq (lequel au premier coup d’œil peut de loin notamment évoquer une Ferrari FF) est une propulsion qui entend donc marquer les futurs codes stylistiques du constructeur coréen.

Le concept revendique un gabarit de 4,4 m de long et peut accueillir quatre passagers. On apprend qu’il est question d’un concept à la Volt/Ampera (ou autres) sur le plan technologique en hybride rechargeable à autonomie prolongée qu’il est.

Plus en détails, on apprend que la motorisation essence 1.0l 3 cylindres est couplée, à l’aide d’un générateur, à un moteur électrique au lithium de 109 ch. En mode électrique, l’autonomie est de 120km tandis qu’en mode combiné (avec le moteur essence donc) elle atteint 700 km pour 45g/km de CO2.

Demeure la donnée la plus importante toutefois : le concept prend un nouveau chemin stylistique devant dans les grandes lignes illustrer le futur du constructeur coréen. Avec bonheur ?

A lire également. Genève 2012 : Hyundai tease son concept i-oniq.

Source : Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *