Genève 2012 : F1for3 par Delphi et Sbarro

Le véhicule inclura une connectivité haut débit, ainsi que des équipements que l’on ne voit pas habituellement dans une automobile : interface Homme-Machine intelligente, tuner-Tv mobile fonctionnant quel que soit l’endroit du monde où se trouve l’automobile et pièce de choix, un système de réception intégré dans un toit ultra fin. De quoi rester connecté même en roulant à grande vitesse nous promet Delphi – pernicieux non?.

Pour dessiner l’écrin de ses petits bijoux technologiques Delphi fait appel une nouvelle fois à Franco Sbarro avec qui l’entreprise de Troy a déjà collaborer par le passé comme avec cet Orbital Hybrid présenté à Genève en 2009. Le designer italien a comme à son habitude visiblement dessiné un bolide directement inspiré du monde de la course – notez la présence d’un aileron à l’avant – et comme son nom l’indique, la F1for3 sera capable d’emmener un pilote et deux passagers positionnés en retrait de part et d’autre. Plus que quelques jours avant de découvrir ce qu’il se cache sous cette alléchante esquisse.

L’école Espera Sbarro de Montbéliard sera elle aussi présente à Genève comme chaque année pour présenter le dernier prototype, fruit du travail de la promotion actuelle. Cette année, le prototype nommé Intencity promet d’être électrique, sportif et au caractère bien trempé.

Lire également : Faurecia – un équipementier en forme

Source et photo : Delphi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *