La Renault Twingo en série limitée Mauboussin

On l’avait découverte sur le stand Renault lors du dernier salon de Francfort sous la forme d’un show car : la voici désormais en série limitée la Renault Twingo Mauboussin, série disponible depuis ce 20 février au ticket d’entrée de 13 500 € pour la version essence animée par le 1.2 LEV 16V de 75 ch.

Se posant comme une version « premium » de la citadine frappée du Losange, cette série limitée concrétise un partenariat avec la maison Mauboussin, le joailler de la Place Vendôme.

Ciblant clairement la clientèle féminine, cette version se distingue par des touches de style ci et là, à l’extérieur comme à bord. On note ainsi la livrée de carrosserie Brun Tourmaline, les stickers griffés, des jantes en aluminium diamantées noires de 15 pouces ou une sellerie mixte cuir/tissu ou le « chic du détail avec logos Mauboussin sur panneaux de porte, appuis-têtes et surtapis« .

« Ultime et précieuse attention : une montre pendentif Mauboussin en argent baptisée « 1960, je t’aime », sera remise à chaque client de la série limitée Twingo Mauboussin« , détaille Renault. Proposée avec le bloc essence 1.2 de 75 ch, la Twingo Maubussin l’est aussi avec le 1.5 dCi de 85 ch. Cette série est disponible en France mais aussi en Italie et au Maroc.

A lire également. Réjouissez-vous avec la Renault Twingo, Nouvelle Twingo : au tour des RS et Gornidi RS et Francfort 2011 Live : Renault Twingo et Twingo Mauboussin.

A voir également. Galerie Renault Twingo Mauboussin au salon de Francfort.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *