Les spots du Super Bowl : Chevrolet et Chrysler

Quelques heures après que la finale du Super Bowl a rendu son verdict avec un succès des Giants face aux Patriots (avec un scénario incroyable dixit le flash d’Infosport…), voici l’avant-dernier retour non pas sur la compétition mais sur quelques spots diffusés par les marques américaines lors de l’événement.

Au programme de cette session américano-américaine, on retrouvera donc des spots Chevrolet et Chrylser. Démarrons justement ci-dessous par Chrysler où Eminem a été remplacé par Clint Eastwood. Sauf que si la tête de gondole change, le message demeure identique entre Amérique à 100 %, Detroit et force et combativité du pays.

http://www.youtube.com/watch?v=_PE5V4Uzobc

Chez Chevrolet, nous avons décidé de sortir trois spots du lot, trois spots assez délirants et comiques. Pour débuter, la Volt est visiblement appréciée par les aliens (à défaut d’être un grand succès auprès des terriens) aussi bien pour ses technologiques qu’en général…

http://www.youtube.com/watch?v=TDKTdYKjt3s

La suite c’est également fort insolite avec une Sonic comme meilleure amie des insectes….

http://www.youtube.com/watch?v=Fe1cJPD_ZbA

Enfin, le plus fort pour finir entre apocalypse, calendrier des mayas et un Silverado pourfendeur de la liberté et résistant à toutes les épreuves du temps ! Alors pour la fin du monde le 21 décembre prochain, nul besoin de vous dépêcher à Bugarach…

http://www.youtube.com/watch?v=XxFYYP8040A

A lire également. Les spots du Super Bowl : du rab délirant chez Kia et Suzuki, Les spots du Super Bowl : Suzuki, Hyundai et Toyota, Les spots du Super Bowl : Lexus, Hyundai et, bonus, une orgie d’Adriana Lima et Les spots du Super Bowl  :Honda, Hyundai et Acura.

Source : Chrysler et Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *