Vous prenez une Porsche 911 de type 997. Vous lui collez un maximum d’appendices aérodynamiques et stylistiques tels qu’un nouveau bouclier avant, des phares de Carrera GT, des jupes latérales, un bouclier arrière qui comprend un diffuseur et 4 sorties d’échappement, un énorme aileron arrière qui intègre des prises d’air et enfin, de grosses jantes de 20 pouces. Sous le capot vous offrirez au Falt-6 (ici d’une cylindrée de 3.6l) une nouvelle cartographie, deux gros turbos et un ensemble d’autres modifications mécaniques. Vous shakez le tout et vous obtiendrez ce que Gemballa, célèbre tuner allemand, appelle l’Avalanche GTR 750 Evo-R.
L’engin a une gueule inimitable et développe ici quelques 750ch et 900Nm de couple, ce qui lui permet d’expédier le 0-100km/h en 4,0s, dans une sonorité caverneuse ponctuée de sifflements de turbos.
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Canon 5D MarkII
Objectif: 70-200 f4 is L usm
Focale: 127mm
Ouverture: f/5.6
Vitesse: 1/400sec
Sensibilité: 100iso
Le site de Franck.
A lundi.
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.
A lire également :