Suite et avant-dernier épisode de notre mini série consacrée aux spots publicitaires qui seront diffusés dans le cadre du prochain Super Bowl. Si le dernier opus sera consacré aux Américaines et Allemandes, voici un nouvel arrêt sur la case asiatique avec Lexus et Hyundai. En bonus, une insolite orgie du mannequin Adriana Lima gracieusement fournie par Kia…
… Et c’est justement par ce dernier sport qu’on entame cette série puisque la division américaine du constructeur coréen livre une vidéo complètement insolite. Au programme ? Pratiquement cinq heures où on ne voit qu’une chose : Adriana Lima légèrement vêtue agiter en slow motion un drapeau à damiers tout en prenant quelques poses différentes. Et ? Et bien c’est tout, du marketing sauce endurance…
http://www.youtube.com/watch?v=vrW68jCy9pc
La suite passe par Hyundai qui livre deux nouveaux spots. Le premier ci-dessous met en valeur l’Elantra…
http://www.youtube.com/watch?v=7HW1V7vRA8c
… Alors que le second revendique une touche de sportivité plus exacerbée avec la Genesis R-Spec. Mission accomplie.
http://www.youtube.com/watch?v=GRLUFp1dr64
Enfin, le dernier spot de cette série est consacré à Lexus et la GS, une bête qui réussira finalement à sortir de sa cage (ou tout comme). La belle est la bête ? Prochain épisode : les spots consacré aux Allemandes et Américaines.
A lire également. Les spots du Super Bowl : Honda, Hyundai et Acura et Les spots du Super Bowl : Suzuki, Hyundai et Toyota.
Source : Kia, Lexus et Hyundai.