Sortie en 1999, la R34 GT-R succède à une longue lignée d’engins sauvages du même nom et vient bouleverser le monde des sportives. Elle s’équipe d’un 6 cylindres en ligne 2,6l gavé par 2 turbos qui développe 332ch (bridée à 280ch selon la législation japonaise en vigueur). Au niveau châssis, la R34 GT-R adopte la transmission intégrale et 4 roues directrices sous le nom du système Super-Hicas.
Mais toute la magie de cette sportive réside dans son moteur, le RB26DETT, qui à une faculté à facilement encaisser la puissance après modifications.
Motivés par le jeu Gran Turismo et le film Fast and Furious, les fans du modèle se sont mis à préparer l’élue de leur cœur, depuis les bielles jusqu’à la peinture caméléon.
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Nikon D90
focale: 16mm
Exposition: 1.6sec
Ouverture: f/14
Sensibilité: 200iso
La galerie de Gaëtan.
A demain.
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.
A lire également :