Nissan Juke: édition spéciale « Shiro »

« Shiro » se rapporte à la couleur blanche en japonais, à l’inverse de la couleur de la carrosserie de ce Juke. Le Juke Shiro est ici présenté avec une teinte spécifique à cette finition: Nightshade, ou dans la langue de molière couleur aubergine noire (le crossover sera aussi disponible dans les teintes habituelles de la gamme). Toujours à l’extérieur, le Juke Shiro se distingue des autres versions par ses jantes de 17″ grises foncées, des poignées de portes et les coques de rétroviseur couleur argent et enfin les montants B en finition brillante (montant de séparation entre les portes avant et arrière).

A l’intérieur, le tunnel de transmission et la partie avant des accoudoirs de  portières sont teints en blanc. Les sièges, le volant, l’accoudoir et le levier de vitesses sont garnis de cuir avec surpiqûres blanches. D’autre part, l’assise et le dossier des sièges sont revêtus de cuir perforé qui laisse transparaître un revêtement blanc.

Le Nissan Juke Shiro est basé sur la finition Tekna et sera disponible avec les 3 motorisations déjà existantes en 2 roues motrices: le 1.5 dCi de 110ch, le 1.6 essence de 117ch et enfin le 1.6 essence turbo de 190ch. Seule la version la plus puissante sera aussi disponible avec la transmission intégrale et la boîte CVT.

Source: Nissan

A lire également:

Marketing : découvrir et conduire le Nissan Juke en 3D

Une édition limitée du Nissan Juke avec Deezer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *