Revendiquant un écho positif sur l’ancienne version du Koleos (avec 45 % des ventes générales en France et 30 % au niveau européen), Renault aurait tort de se priver de remettre au goût du jour la série spéciale Bose Edition ce évidemment sur la base de la version restylée du Koleos, version lancée en septembre dernier.
A l’image de l’ancienne version éponyme, la nouvelle proposition Koleos Bose Edition entend se distinguer avec quelques attributs cosmétiques comme des coques de rétroviseurs ton aluminium, des vitres latérales et lunette arrière surteintées, les badges latéraux Bose et des jantes alliage 17’’ teintées.
A bord on retrouve « des décors intérieurs noir laqué et une sellerie mixte noire« , précise Renault.
Reprenant les différents équipements de la finition Carminat, il hérite aussi évidemment de l’ensemble Bose avec 7 haut-parleurs, un caisson de graves, un amplificateur numérique intégré, lecteur CD MP3, Bluetooth et le bornier audio numérique « Plug & Music » (Prises USB + Jack).
Le client pourra choisir entre plusieurs livrées de carrosserie (Blanc Glacier / Blanc Perle / Gris Mars / Beige Minéral / Noir Métallique) et devra débourser 29 400 euros pour la version 4×2 animée par le dCi de 150 ch, 30 900 euros en version 4×4 (les deux en boîte manuelle 6 ) et 32 400 euros en version 4×4 avec BVA 6 toujours avec le dCi de 150 ch.
A lire également. Nouveau Koleos : le restylage bienvenu et Un jour, une série limitée Renault : les Megane, Scenic et Koleos Bose Edition.
Source : Renault.