Voilà de quoi faire entrer des espèces sonnantes et trébuchantes dans les caisses tout en assurant les arrières de la production : à l’occasion du dernier salon de Dubaï, la SSC Tuatara a fait son petit (grand) effet lors des cinq jours du rendez-vous. Et d’enregistrer une jolie commande…
Alors que la volontaire première des dirigeants de Shelby Supercars était de dénicher un distributeur dans cette large zone régionale durant ce salon de Dubaï, ils n’ont sûrement pas craché sur les commandes s’empilant au fil des jours.
A 1,3 million de dollars le morceau, la supercar américaine a tout bonnement séduit dix clients encaissant donc quelques treize millions de dollars soit environ 9,7 millions d’euros. A noter en parallèle que dans le même temps, la Lamborghini Aventador aurait fait encore mieux faisant de l’œil à quatorze clients. La guerre n’est pas qu’une question de chronos et de performances.
A Shelby Supercars de passer désormais la vitesse supérieure sur le plan industriel pour que les livraisons soient aussi véloces que se sont noircies rapidement les pages du carnet de commande.
A lire également. Tuatara : SSC continue de peaufiner son monstre et Présentation SSC Tuatara à Shanghai.
A voir également. Galerie Tuatara/SSC Ultimate Aero II.
Source : Gulf News.