Alfa Romeo Giulietta par Maserati

Cette idée n’est pas nouvelle : en 2008, Ferrari avait choisi de rester dans la famille en proposant une Fiat 500 comme véhicule de courtoisie à ses clients. L’année dernière, Maserati choisissait déjà le Biscone avec une MiTo pour ne pas laisser ses clients momentanément à pied. Cette année, le constructeur modénais a donc décidé d’ajouter la « Giulietta for Maserati » pour ses clients européens.

Basée sur la version la plus sportive du modèle, la Quadrifoglio Verde, cette série sera produite à 100 exemplaires. Elle garde le 1.8l turbo compressé essence  de 245ch et adopte des jantes alliages de 18 pouces avec traitement diamanté et étriers de freins peints en rouge.

L’intérieur reçoit une sellerie cuir Venere « Maserati Brown ». Des inserts en aluminium brossé avec une plaque « Alfa Romeo for Maserati » ont été apposés sur le tableau de bord et les seuils de portes sont en aluminium et sont frappés des inscriptions « Giulietta » et « Maserati ».

En terme d’équipements la Giulietta for Maserati emporte un système GPS, des phares bi-xénon, un système main libres Blue&Me, une climatisation automatique bi-zone ainsi que des connectiques USB, Bluetooth et AUX.

Source :  Maserati

A lire également :

La Ferrari 500

La courtoisie chez Maserati version MiTo

A voir également : Galerie Alfa Romeo Giulietta par Maserati

[zenphotopress album=12442 sort=random number=4]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *