Encore plus premium, chic et HDG : on l’avait découverte dans les allées du salon de Francfort et la voici aujourd’hui déclinée en série spéciale la version Ultra Prestige de la Citroën DS3. Comptez 25 700 euros à débourser comme ticket d’entrée.
Histoire de continuer à sévèrement taquiner ces adversaires du genre chez Mini ou Fiat, ou même A1 et MiTo, la DS3 se veut ici encore plus haut de gamme.
De ses grandes sœurs DS4 et DS5 elle hérite ainsi de la sellerie cuir bracelet de montre. Elle offre aussi un bandeau de planche de bord gainé de cuir club blanc Alpin Weiss et reçoit des « sur-tapis gansés avec une double surpiqûre » tandis que « la couleur des afficheurs du combiné qui s’accorde au blanc des décors intérieurs« .
Le client pourra opter entre quatre livrées de carrosserie (Blanc Banquise, Hickory, Noir Obsidien et Gris Thorium). Cette DS3 Ultra Prestige accueille des vitres et lunette arrière surteintées, un béquet ou des jantes de 17 pouces spécifiques et un monogramme sur le pavillon. Trois motorisations sont associées : le VTi de 120 ch, le e-HDi de 110 ch et le THP de 155 ch.
A lire également. Francfort 2011 : Citroën DS3 Ultra Prestige.
A voir également. Galerie Citroën DS3 Ultra Prestige.
Source : Citroën.